Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pépin de cerise
Pépin de cerise
Publicité
Pépin de cerise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 158 712
Archives
3 novembre 2014

Histoire d'une semaine 52

- Continuer notre collection de figurines playmobils !!!

- Partir en ballade "repérage de Noël" avec ma mamounette et les petits !!
- Faire un mini gâteau à 4 mains avec piou pour l'anniversaire du chéri !!!
- Commencer à lorgner sur les robes de cocktail pour le mariage de ma belle sœur !!!!
- Faire nos 3 dernières nuits avec ma cop's de l'UMP
- Recevoir un méga kit cookies de secours en cadeau !!!!!
- Partir faire la tournée des maisons du quartier pour Halloween avec un piou diablotin et une nounie sorcière !!!!!!
- Cuisiner un apéro dînatoire pour les 31 ans de MR!!!!
- Faire des châteaux de sable avec les cousins lorrain.
- Profiter du super temps pour se balader
- Rire et courir au bad !!!!
- Adopter un nouveau locataire, j'ai nommer bubulle !!!!!
- Ramasser des escargots et les reloger dans une jolie boîte pour les observer !!!
- Rattraper mon retard en matière de sauvegarde de photos.....
- Passer une super soirée avec les collègues avant la grande restructuration.
- Reprendre après 2 semaines de pose : 4,5km en 30 min!!!
- Être encore en vacances !!!!!!!!
- Jouer les infirmières libérales un dimanche matin.
- Refaire un passage à la fête foraine pour le plus grand plaisir de piou
- Rentrer de ma séance de course littéralement tremper !!!!!!!!
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité