Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pépin de cerise
Pépin de cerise
Publicité
Pépin de cerise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 158 721
Archives
16 février 2014

les moustachoux !!!!

 Une de mes dernières cousettes "pré accouchement" était a base de moustaches !!!

Un tissus tip top sur lequel j'avais flashé dans la reserve d'une de mes "couturo cop's" !!!

Sympa comme tout, elle m'en à ramener 1m d'une petite virée sur Rennes !!!!

Trop génial !!!!!

Je n'ai pas mis longtemps à tailler dedans....!!!!

Résultat deux protèges carnets de santé pour deux petits bouchons fraichement arrivés !!!!

Un pour Tyago notre petit voisin et un pour Augustin notre petit chat !!!!

Né à 24 jours d'interval nos cocos seront donc voisins et surement copains

(enfin c'est ce qu'on espère...Histoire qu'ils s'amusent pendant que les parents prendront l'apéro...!!!)!!!!

En tout cas ce qui est sur c'est qu'ils vont pouvoir craner chez le pédiatre !!!!

Place aux photos !!!

protège carnet de santé popy + voisin (4)

protège carnet de santé popy + voisin (5)

protège carnet de santé popy + voisin (6)

protège carnet de santé popy + voisin (1)

protège carnet de santé popy + voisin (2)

protège carnet de santé popy + voisin (3)

Patron maison

simili gris self tissus / Moustaches éco laine

Bon dimanche et rendez vous demain pour l'histoire d'une semaine !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ce tissus moustache !
.
Très beaux, très originaux :)
0
c'est très joli.....bravo !.....<br /> <br /> douce semaine à toi......
E
Très jolis ces protèges carnets, comme toujours un superbe travail, ils en ont de la chn,ce ces deux petits bébés.
Publicité