Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pépin de cerise
Pépin de cerise
Publicité
Pépin de cerise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 158 665
Archives
10 février 2014

Histoire d'une semaine 15 !!!

- Feter nos bébés avec les voisins ; quelle soirée !!!!

- Aller ENFIN offrir son cadeau au fils d'une copine !!!! Il était temps, il à 7 mois...

- Aménager la chambre de notre petit chat

- Avoir envie de temps pour prendre un peu soin de moi...

- Recevoir de la famille pour présenter le nouveau venu

- Réfléchir au faire part de naissance, chercher des idées mais rester indécise !!

- Retrouver petit à petit mon corps d'avant, mais rester "boudiner" dans mes pantalons !!!!

- Entendre la tempête souffler fort, fort fort...

- Garder les enfants avec ma belle soeur pendant que les hommes profitent de leur cadeau de noel

- Faire du ménage et du rangement

- Avoir un petit piou fievreux et tout enrhumé...

- Avoir de la peau de croco....

- Craquer sur une paire de botines 100% cuir !!!

- Profiter de Mr qui est à la maison pour ses jours paternité !!!

- Avoir hate qu'Augustin espace ses repas nocturne...!!!

- Passer une soirée à la bougie suite à une coupure de courant...

- Avoir envie de coudre mais ne pas encore avoir le temps.

- Avoir tendance à mettre des plats surgelés au four le soir....!!!!!

 ***

Bonne semaine à vous !!!

Bientot je vous met des créations, promis !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Dis tu nous montreras la chambre de ton bébé et tes FP de naissance? Bonne semaine. Bise.
0
profites.......de ces moments magique avec ton petit bout......<br /> <br /> douce semaine.......
Publicité