Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pépin de cerise
Pépin de cerise
Publicité
Pépin de cerise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 158 686
Archives
20 novembre 2013

Houlalalalalalalala du retard, du retard et

Houlalalalalalalala du retard, du retard et encore du retard !!!!!

Voila quelques photos d'un des tours de lit cousu pour mon piou....

Elles commencent à dater un peu mais bon...mieux vaut tard que jamais !!!!!

Et comme je vais le ressortir pour le futur bébé, on va dire qu'il n'ai pas trop tard

pour vous le présenter !!!!

***

Deux cotés pour deux styles différents !!!!!

Tour de lit Réverssible couronne (1)

Tour de lit Réverssible couronne (2)

Un coté turquoise et gris pour faire de beaux rêves !!!

Tour de lit Réverssible couronne (3)

Tour de lit Réverssible couronne (4)

Tour de lit Réverssible couronne (5)

Un coté bleu ciel et bleu marine "petit prince" !!!!

Le motif couronne est le même que celui qui est sur sa porte de chambre ;

c'est un support en bois que j'ai décalquer sur le tissus puis découper, thermocoller et cousu !!!

***

Bonne soirée !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
rhho, ces couleurs, j'adore!!<br /> <br /> Félicitations alors, la famille va s'agrandir!
0
joli comme un rêve..........<br /> <br /> bises
Publicité