Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pépin de cerise
Pépin de cerise
Publicité
Pépin de cerise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 158 686
Archives
12 septembre 2013

Le gros lot !!!!

bavoirs delphine (3)

10 !!!!!

Oui oui vous avez bien lu !!!!!

10 bavoirs et pas moins !!!!!

C'est ce que ma cop' delphine m'avait commander !!!!!

Un wagon de bavoirs, pour pouvoir baver à souhait !!!!

C'est MARTIN qui va être content, ainsi que les bébés tout frais à qui ils ont été offerts !!!

bavoirs delphine (1)

bavoirs delphine (5)

bavoirs delphine (6)

bavoirs delphine (4)

Aller hop, maintenant en avant pour les petits pots et les compotes qui tachent !!!

Bon appétit !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
voila qui me donne envie de créer pour mes deux petits Jolis bavoirs et ce que j'adore ce sont les pressions de couleurs ou avez vous trouver ces beautés. Je vous invite sur mes pages créatives. je vais rapidement réaliser des bavoirs auquels je n'avais pas penser. Merci pour ces idées parfaites et si utiles
M
Oh sont tous beaux , beaux tissus, ca va bavouiller à souhait !
M
Oh sont tous beaux , beaux tissus, ca va bavouiller à souhait !
J
trop jolis ces petits bavoirs, ces tissus sont vraiment beau. bonne journée
K
ils sont très beaux. De quoi faire des bavouilles en toute beauté !
Publicité