Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pépin de cerise
Pépin de cerise
Publicité
Pépin de cerise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 158 719
Archives
25 mai 2012

Pour mon chéri !!!

 Houlala je ne suis vraiment pas très présente en ce moment....

BOOOOOOOO, pas bien la cerise !!!!!!

Milles excuses, mais bébé occupe bien mes journées !!!!

Mais je me remet tout doucement à la cousette dès que Gaspard "sieste" plus de 30min....

Voilà donc une jolie trousse de toilette commander par mon chéri d'amour:

Trousse_de_toilette_chaton_35_cm__1_

35cm pour ranger tout ses produits de beauté !!!

Trousse_de_toilette_chaton_35_cm__2_

Tissus drapeau Toto

Il est ravi !!!!

Pari réussi !!!!!!

bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Plus que le voyage à offrir!!!
M
Super cette trousse, très mec ! j'aime bcp !<br /> <br /> biz rennaises
P
mr va etre heureux, elle est très chouette cette trousse <br /> <br /> biz
C
Il en a de la chance ton chéériiiiii !!
L
Elle est très chouette cette trousse masculine :-)
Publicité