Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pépin de cerise
Pépin de cerise
Publicité
Pépin de cerise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 158 544
Archives
30 août 2014

mister moustache

Une commande 100% masculine à laquelle j'ai tout de même mis une bonne touche girly !!!!!!

J'avais presque carte blanche et le rose ne le dérangeait pas !!!!!

Ouf car j'avais déja une petite idée en tête !!!!!!!!

Bref la commande était : " Une trousse de toilette homme d'environ 30 cm, interieur pas salissant !!!! "

Trousse toilette 30cm romain

 

Voila donc ma sauce : avec du simili, de la toile ciré et du flex !!!!!!

Trousse toilette 30cm romain (2)

 

30 cm juste pour les produits de "Mister Romain"

Trousse toilette 30cm romain (3)

 

Un Monsieur moustache parfaitement satisfait !!!

Trousse toilette 30cm romain (4)

 

Bon week end à vous !!!!!

Ici on va regarder "cousu main" en espérant que cette émission soit à la hauteur de mes attentes !!!!! Lol

Affaire à suivre !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ! Très joli travail !
0
Bravo ...; tout ce qu'il fallait pour un "mec " branché.......<br /> <br /> c'est réussi...... douce nuit.........
E
C'est que les cousettes le trio devient exigeant!!!et oui du beau sinon rien!!! je vais essayer (si je n'oublie pas !!) de regarder.Très joli ta trousse si j'avais le temps!!!
Publicité