Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pépin de cerise
Pépin de cerise
Publicité
Pépin de cerise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 158 712
Archives
16 février 2012

Retour sur l'award !!!!

 Bon aller, comme promis je recommence !!!!

Voilà donc 7 choses inédites sur moi :

 Je suis une fan inconditionnelle de chaussures et de sacs à main !!!

J'aime, j'aime, j'aime, j'adore !!!!

J'en voudrais toujours de nouveaux !!!!

(en seconde position viennent les bagues et les colliers....)

***

 Mon repas préféré est le petit déjeuné...

(chocolat, céréals, pain, cracotte, beurre.....et j'en passe !!!!)

J'adore d'ailleurs en faire un repas le dimanche soir avec mon chéri d'amour !!!

***

 Fouiller, chiner, fouiner et farfouiller !!!

J'adore me ballader en brocante, vide grenier ou encore magasin de destockage.

Mon plus grand plaisir : avoir le sentiment d'avoir trouver la perle rare ou d'avoir fait une affaire en or !!!

(Dernière affaire en date : une salopette Dior en 6 mois étiquetter 130 euros, payer 2 euros !!!!)

***

 J'aime tout de l'été...

Le soleil sur la peau, les marchés, le gout salé après la baignade, les barbecues, l'odeur du foin, les longues journées, le sable sous les pieds ....Bref tout !!!!

***

 J'en mangerais des tonnes....

Jusqu'à en avoir mal au ventre....

Des Bombons !!!!!!!!

Avec un gros penchant pour les Haribos !!!!!!!!!!!!!!

***

 Je suis totallement addict à Grey's anatomy....mais je l'assume !!!!

***

Jamais sans mon appareil photo...

Je mitraille tout : anniversaires, ballades, repas, soirées....

Bref j'adore les photos ; peu de paysage, j'aime qu'il y ai des gens sur mes clichés !!!!

***

Et voilà....fin des confidences !!!

A mon tour de décerner 7 Awards :

- Les pois sont roses

- Patouille et cie

- Mon lu lu berlu création

- No fox in the box

- Fraizekipik

- Virgotte et bouts d'chiffon

- Mamzelle Isis

 

Filer vite voir ce que toutes ces créatrices font de leurs 10 doigts ; Moi j'adore !!!!

Bonne soirée !!!!

Biz

cerise

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Joli portrait épicurien! j'adore!
Publicité