Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pépin de cerise
Pépin de cerise
Publicité
Pépin de cerise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 158 686
Archives
31 mai 2011

Coin coin fait le canard !!!!

Une chouette commande réaliser pour une cop's !!!!

J'en suis jalouse...!!!

Elle à dit : "Parfait, pile poil pour arrcocher au guidon de mon vélo" !!!!

 Sac_saturnin_b_n_dicte__1_

Suédine noire + Coton saturnin

Sac_saturnin_b_n_dicte__2_ 

Elle ouvre bientôt son blog : "La fabrik du petit rien" !!!

Bijoux, fimo, couture et brico en tout genre....

Promis je vous met vite l'adresse !!!

                                         Voilà un petit avant gout :

guirlande__2_ guirlande__1_

P1140811P1140812

Bonne soirée !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou ! je découvre ton blog et j'aime bcp ton unviers, tes créations, tes réalisations !!!! un grand bravo !!!!!et a tres vite !!!!
1
J'adore !!! Ton sac est superbe ! J'ai vu celui de ma cousine et les finitions sont vraiment impec ! Un grand Bravo miss !! =)
M
super sac! et la théière est géniale!!!
Publicité