Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pépin de cerise
Pépin de cerise
Publicité
Pépin de cerise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 158 693
Archives
13 mai 2011

Youpi, un award !!!!!

Une bonne surprise m'attendait hier soir sur le blog de " Breizh bigorneau " :

Un award !!!!!!!

Milles merci, je suis très touchée !!!!

64275173_p

Le principe de ce prix comporte 7 règles:

  • Remercier  la personne qui vous l'a attribué  

                                                    - Mettre le logo sur son blog

  • Mettre le lien du blog de la personne qui vous l'attribue
  • Dévoiler 7 choses sur vous
  • Nommer a votre tour 7 blogs que vous penser méritant
  • Mettre leurs liens
  • prévenir ces personnes 

Alors voilà, à moi de jouer maintenant !!!!

7 choses sur moi :

- Je récupère ; parfois tout et n'importe quoi (je vous rassure pour moi tout à interêt !!!) au grand désespoir de mon cher et tendre...

- J'adore observer les gens assise sur une terrasse, un banc, ou encore mieux ma serviette de plage !!!!

- Je suis une grande gourmande ; gateaux, bombecs, saucisson, fromage....totu est bon !!!!

- Je suis une bordélique organisée !!!! Personne ne s'y retoruverais sauf moi bien sûr !!!

- Je suis une bonne pate !!!! Trop parfois...

- Je me fais toujours avoir aux blagues bidons voir même improbable...A tout les coup, je suis une cible facile...

- Sans mon ordi je suis perdue..... Par pitié plus de panne...!!!!!!

Et voilà les 7 Awards que je décerne !!!

- Patouille et Cie

- Marianne

- Milles et un ange

- lili off the valley

- Graine de loup

- lilibidouilles

- 1001 Gourmandises

Allez donc jetter un oeil chez elle, moi j'adore !!!!!!!!

Bonne soirée !!!

bizzz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Olalaaaa merci merci merciiiii ^^ Je m'en occupe le plus vite possible (une fois que j'aurai emménagé !! ^^ ).<br /> <br /> Encore MERKIII !! ^^
C
c'est très gentil !!!!
Merci pour cet award !!ça me touche!<br /> Moi aussi sans internet :'(<br /> Belle semaine..
L
Bien sympa de te connaître un peu plus!
M
merci beaucoup, c'est vraiment très gentil! et rassure toi, moi aussi , sans mon ordi , je suis perdue !!
Publicité