Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pépin de cerise
Pépin de cerise
Publicité
Pépin de cerise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 158 699
Archives
11 avril 2011

Encore !!!!!

Pour changer des petits seaux de salle de bain, voici une série de petits seaux de salle de bain !!!!!!

Et non je ne radotte pas !!!!!

Une série pour ma l'annif de ma belle soeur

Seaux_SDB_annif__lo

Une autre serie pour sa soeur jumelle

Seaux_SDB_commande_francoise_Ryder

Aller hop hop hop les filles, y'a plus qu'a faire du rangement !!!!!

bonne soirée, bizzz 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Géniaux ces seaux! Ça fait bien longtemps que ça me trotte aussi pour le salle de bain... Y a plus ka...
I
Les couleurs des tissus sont magnifique j'aime beaucoup <br /> L'association avec les petit pois n'était pas evidante mais le resultat est vraiment Canon <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Isa
L
C'est mignon tout plein! Et idéal pour égayer une salle de bain!
Publicité