Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pépin de cerise
Pépin de cerise
Publicité
Pépin de cerise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 158 699
Archives
3 mars 2011

Les nouvelles du jour !!!

Petite virée à Rennes au programme d'aujourd'hui !!!

Et résultat ??!!!

Et bah des achats de tissus en pagaille !!!

su_dine 

Des suédine pour faire des besaces

(sur commande n'hésitez pas à vous lâcher !!!)

Du noir, du gris clair, du beige, et du bleu foncé !!!!

coton 

Des cotons à gogo pour doubler tout ça !!!!

(pleins d'autres choix dans mon armoire !!!)

Bref je me suis éclater, quel bonheur !!!!!

Ensuite,

Un super échange avec une super fille :

* La fée d'alia *

Voilà ce que j'ai reçu dans ma boite aux lettres !!!

P1130660 

Trop gâtée, milles merci !!!

J'adore !!!!!!!

Vous verrez plus tard ce que moi je lui avait réserver ....

On continue avec :

Ma page facebook, qui me fais office de boutique pour le moment :

* Cerise & Cie *

N'hésiter pas à me rejoindre !!!

Pour finir un petit jeu sur motif personnel :

concours_1_

Cliquer ici

Bonne soirée à toutes et tous !!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu habites près de Rennes???
Publicité