Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pépin de cerise
Pépin de cerise
Publicité
Pépin de cerise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 158 686
Archives
22 août 2010

J'arrive !!!!

Et oui me voici sur la toile !!!

Quel plaisir d'avoir son propre blog...après avoir "baver" de longues heures sur celui des copinautes !!!!

A moi maintenant de vous faire voir toutes mes petites bidouilles : scrap, coutures, bijoux ...

Tout en continuant a surfer sur le WEB!!!!!

Bienvenue dans mon univers!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci pour ton commentaire sur mon blog ! je viens de faire un ptit tour dans ton univers :) tu es aussi une addict des pois ;) bonne continuation
C
je viens de faire un tour sur ton blog, il est tres sympa , tes créations aussi d'ailleurs, mon fils m'a ralenti quand je suis passée sur les fondants au chocolat !!!
J
Coucou, <br /> <br /> on se lance a peu près en même temps, c'est vrai que c'est marrant d'ajouter sa petite pierre à l'édifice... Tu viens faire un p'tit tour chez moi? Bonne continuation !
Publicité