Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pépin de cerise
Pépin de cerise
Publicité
Pépin de cerise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 158 762
Archives
28 février 2018

Histoire d’une semaine 222

- Commencer la semaine sur les genoux avec une crève qui traîne.....

- Passer une nuit blanche à gérer mon petit mimi et sa gastro.....
- Passer une partie de la journée au lit pour récupérer quelques heures de sommeil.....
- Passer par la case médecin pour mon pauvre loustic bien secoué....
- Avoir du mal à guérir .... Épuisée....
- Partager un bon goûter avec mes collègues !!!!
- Distribuer les derniers faire part et commencer à avoir des retours !!!
- Apprendre une jolie nouvelle, un bébé pour septembre pour ma collègue !!!
- Démarrer une semaine de vacances en famille !!!!
- Inviter un copain à manger pour lui changer les idées...
- Apprécier ce grand soleil malgré des températures un peu fraîche !!! ça fait du bien !!!!
- Me lancer dans de nouveaux DIY mariage !!!!
- Aider ma mamounette a faire son invit’ de départ en retraite et finir autour d’un apéro !!!!
- Me lever de bonne heure après ma nuit pour aller à la réunion des congés d’été, ouf ça passe !!!
- Passer une super soirée avec les copains autour d’une bonne raclette !!!!!
- Fêter les annif de beau papa et belle maman autour d’un gros plat de lasagne !!!!!
- Constater que Mr a trop bu.....!!!!!
- Avoir un mimi spécialement hyper grognon et fatiguer qui a du mal à se remettre de sa gastro....
- Faire du granola maison, un régal !!!!!

💜❤️💛💚💙

36BF1970-52D2-40BD-A30B-EEE9E4F4FEB3

 

💚💛❤️💙💜

Belle semaine!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité