Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pépin de cerise
Pépin de cerise
Publicité
Pépin de cerise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 158 686
Archives
7 septembre 2017

Histoire d'une semaine 198

- Sortir courir 30 min pour se remettre dedans, dur dur !!!! 🎖🎖🎖
- Reprendre le boulot à reculons......on est tellement bien en vacances !!!!!
- Profiter d'une petite sortie en bateau avec papa et maman !!!! 🚤🚤🚤
- Trouver l'eau fraîche mais se baigner encore !!!!
- Pique niquer à la plage avec les cousins !
- Aller jusqu'à la boutique d'une copine pour Quelques jolis achats !!!
- Faire la braderie de Carnac avec les enfants et perdre patience.......Gggggg!!!!!
- Regarder le replay de cousu main et avoir envie de m'y remettre pour moi !!!!!
- Voir mon piou éclater une assiette avec un œuf sur plat à ses pieds.......Ggggggrrrrr!!!!!
- Fêter l'anniversaire de ma petite maman avec 1 jours de retard......encore 1000 excuses......Bisous maman !!!!!!!! 🍰🍰🍰
- Avoir un chéri malade......la gastro a de l'avance cette année.....Ca promet !!!!!!
- Recevoir une prune de 135 euros pour stationnement gênant.....et tenter une contestation!!!
- Faire abstraction des averses et tenter une sortie paddle !!!!!! Nickel on a même eu chaud !!!!!
- Aller fêter l'anniversaire de ma mamounette !!!! 😋😋😋
- Décider au dernier moment d'une journée au puy du fou en famille !!!!!
- Trier les souvenirs de vacances !!!
- Adorer les réactions des enfants face à ces chevaliers, mousquetaires et autres viking en folie!!!!!!
- Passer un dimanche enfermés ..... flotte flotte et toujours flotte.....trop nul ce temps !!! 🌧🌧🌧
- Faire quelques achats pour avancer les DIY du mariage !!!
- Préparer le cartable des choux pour la rentrée....!!!!

💛💙💜💚❤️

IMG_4719

Sortie paddle avec les cop's !!!!

IMG_4720

Souvenirs de vacances !!!!!

💜💛💚💙❤️

Bonne semaine !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité