Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pépin de cerise
Pépin de cerise
Publicité
Pépin de cerise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 158 686
Archives
16 octobre 2016

Histoire d'une semaine 152

- Découvrir que mon piou à customiser la pochette de mon IPad en dessinant un "beau" cœur au bic.....et que pour tout arranger il l'a bien colorier et n'a "presque" pas dépasser.....magnifique......

- Courir 48 min de bon matin à la fraîche et prendre le temps de m'étirer face à la mer !!! 
- Finir une commande de naissance pour une petite Anaë
- Laisser mon cher et tendre partir en boîte de manière totalement imprévue et rester à la maison veiller sur les loupiots !!!
- Frôler l'attaque en respirant l'odeur d'un grand sac de pelouse oublié dans la voiture de Mr durant une semaine......aucun commentaire, j'en ai encore la gerbe !!!!
- Profiter de regarder un nouveau levé de soleil chaque matin par la fenêtre de la cuisine, rose, rouge, orange...tout y passe !!!!
- Coudre une superbe blouse......trop petite pour moi......dans la famille boudinée !!! Dégoûtée !!!!
- Devoir se lever après 2h de sommeil pour récupérer piou à l'école car je n'ai toujours pas de place au centre de loisirs le mercredi.....
- Manger du bon poisson frais de mon papa, sole un soir et rouget dorade un autre 🐟🐟🐟
- Être glacée.... Help....j'aime pas le froid !!!!!
- Voir enfin la varicelle pointer son nez chez nous, et compter les boutons de mon piou, ca va je m'attendais à pire !!!!
- Trouver le temps de sortir courir une deuxième fois cette semaine, et hop 5 km !!!
-  Passer une super chouette soirée avec les copains, ça fait du bien !!!! Et se réjouir d'une super nouvelle !!!!
- Décider de reprendre les photos des dernières années pour faire des livres photos, y a du job!!!!!
- Rester somnoler au lit et caler les enfants devant un dessin animé.....mère indigne !!!!
-  Faire plaisir à mon piou en jouant à cache cache, sa grande passion du moment !!!
- Coudre en bonne compagnie !!!!!
- Rouler en croisant les doigts pour ne pas perdre mon pot d'échappement en route.......
- Opter pour l'eosine sur une partie des boutons de varicelle....😂😂😂
- Ne pas me lasser des superbes photos de mes chatons ❤️ 
💛💜❤️💚💙

image

 

Mes petits cœur d'amour !!!!

image

 

Une Milan en cours....

image

 

Un pack naissance prêt à être livré 

❤️💛💙💚💜

Bonne semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité