Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pépin de cerise
Pépin de cerise
Publicité
Pépin de cerise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 158 686
Archives
27 juin 2016

Histoire d'une semainen 135

Avec une semaine de retard.........

💚💜❤️💙💛

- Rester papoter avec ma voisine à l'école après une nuit de boulot....et me coucher à 10h du mat'......

- Ce décider à aller en boîte mais se retrouver à rentrer pour un problème de navette....et pas de SAM dans notre soirée.........😭😭😭
- Aller à l'assemblée générale et au pot de fin d'année de la MAM qui nous dépanne pendant l'arrêt de la nounou de mimi et se dire que si on a un 3° il ira la Car c'est vraiment top !!!!!
- Traîner les pieds pour ma dernière nuit de boulot avant les vacances !!!
- Sortir en paddle avec ma pote et faire une super ballade!!!
- Renverser mon bol de chocolat dès le matin........
- Partir en pique nique sous une pluie battante et croire dur comme fer que la météo avait raison (☀️☀️☀️).......et elle avait raison !!!!!!
- Régler les derniers impératifs de notre changement de banque ; chiant !!!
- Chopper de bon coups de soleils.......
- Coudre une jolie trousse de toilette pour une copine d'école de mon Piou !!!
- Passer une super journée à la plage avec les copains !!!!
- Manger une grosse glace caramel au beurre salé 😍😍😍
- Partir en soirée avec les copains et avoir beaucoup de mal le lendemain matin..... Mojito/burger!!!!!!
- Me coucher à 8h et me faire réveiller par Mr à 10h pour aller signer un papier à la banque......dur dur........ 

image

Trousse de toilette pour Juliette !!!  

image

 Mon nouveau porte clés chouchou !!!! 

image

 Le régal absolu......!!!!!!

Bonne semaine  

❤️💛💚💙💜 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité