Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pépin de cerise
Pépin de cerise
Publicité
Pépin de cerise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 158 732
Archives
2 mars 2015

histoire d'une semaine 69

- Trouver une réservation pour les vacances de cet été !!!!!

- Reprendre le chemin du boulot...
- Et une quatrième dent pour mon mimi chou !!!!!!
- Me tailler un nouveau confortable, le coudre et le porter !!!! Un vrai régal, vive MLM !!!!!
- Aller chez le dentiste....ouf, même pas eu mal !!!!
- Tester le bord côtes et trouver ça génial !!!!
- Être plus que productive a mon atelier couture !!!!!!
- Éteindre mon réveil sans me lever.....heureusement que MR s'est inquiéter a 15h30 !!!!
- Accompagner ma sœurette a la gare et papoter un peu !!!
- Et encore 2 vaccins pour mon mimi.....trop dur la vie !!!!!
- Enfin me décider sur notre future déco de chambre ; atelier photo au programme !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité