Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pépin de cerise
Pépin de cerise
Publicité
Pépin de cerise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 158 745
Archives
23 février 2015

Histoire d'une semaine 68

- Réaliser un magnifique tutu de fée et faire mon premier tuto !!!!

- Clamoxyl et smecta chacun son dada ....
- Passer un bon moment au trois ans du petit hyppolite !!!!
- Ecouter en boucle "le cirque de mémé" !!!!!!!
- Mettre mon piou aux toilettes environ 50 fois en 24h.......
- Ramasser des boules de pain pendant une ballade à la mer avec mamie chat !!!!
- Utiliser mon fils pour faire les photos de mon tutu de fée.......!!!!!!!!! Peu de succès !!!!
- Pouvoir dormir un peu le matin, merci les Loulous !!!!!! Finalement 8h c'est correct !!!!
- Voir mes monstres faire un régime sec et bouder les repas.....sauf les yaourts !!!! Bande de chameaux !!!!!
- Changer le programme d'une matinée et finir chez le médecin....
- Entendre inlassablement mon piou faire l'inventaire de tout ce qu'il voit en voiture :"travaux, tracteur, vaches et gros mimosa"
- Acheter une petite robe en pensant au printemps !!!!!
- Entendre un gros crack....et découvrir que notre lit à céder sous le poids de MR et piou jouant a faire les fous.....!!!!!
- 33 min de course a pied
- Aller acheter un nouveau lit, mais en attendant faire du camping...et avoir mal au dos.....
- Offrir un kit " SOS cookies" home made !!!!
- Commencer à bricoler une petite bibliothèque de récup´ pour les livres des enfants
- Coudre une commande pour une naissance en accord parfait avec la météo, gris et nuageux....
- Passer une chouette soirée avec les copains et dévorer une bonne raclette !!!!!!!
- Faire mon premier hachis Parmentier maison, et oui y'a un début à tout !!!!
- Siester presque 2h en même temps que les loulous !!!!
Bonne semaine, ici c'est la reprise....!!!!
 

Résultat de recherche d'images pour

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité