Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pépin de cerise
Pépin de cerise
Publicité
Pépin de cerise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 158 745
Archives
9 février 2015

Histoire d'une semaine 66

- Recevoir la mousse pour notre canapé, reste les housses à coudre !!!!!

- Commencer la semaine par deux jours d'école buissonnière pour un piou tout malade...et la finir de la même façon....
- Semaine noire...bosser 6 nuits sur 7.... HS !!!!
- Faire une soirée crêpes party 100% Nutella !!!!
- Enfin les premiers mètres à quatre patte pour mimi !!!!
- Manger des oreos tartiner de Nutella.....
- Aimer ce temps froid avec un grand soleil !!!!!
- Cuisiner des samoussas boeuf poivron rouge !!!
- Récupérer un piou mal en point à la sortie de l'école et finir chez le médecin sur mon seul repos de la semaine...
- Et hop une deuxième dent qui perce pour mon mimi, et une troisième dans la foulée !!!!
- Espérer de la neige, mais rien.....
- Commander une nouvelle paire de chaussures pour chaque loulou !!!!!
- Me rendre compte en faisant mes poussières que mon éléphant en onyx de 5 kilos a disparu....trop bizarre.....un peu flippant.....
- S'emmitoufler pour partir en ballade à la mer et clôturer la sortie par un petit tour de manège !!! 
- Aller manger un gros burger avec ma cop' avant de partir bosser, pendant que nos hommes se font une soirée entre mecs !!!
Bonne semaine !!!!
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité