Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pépin de cerise
Pépin de cerise
Publicité
Pépin de cerise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 158 712
Archives
8 décembre 2014

Histoire d'une semaine 57

 - Faire ma première nuit sur mon "nouveau" poste....sans commentaire....

- Avoir un super succès avec mon calendrier de l'avent home made !!!!!!!
- Rester prendre le petit déjeuner avec ma relève qui a apporter les pains au chocolat, 
merci Cécilou !!!!!
- Passer une super journée Couture avec mes couturo cop.s et coudre deux commandes !!!!!
- Enlever les couches de mon piou la nuit !!!!!!!!!! Une grande étape !!!!!
- Frôler la catastrophe avec un sac de micro billes de polystyrène...merci LhippO LittA et tes projet Couture toujours plein de surprise !!!! 
- Coller pleins d'étoiles partout sur les vitres !!!
- Faire une dernière nuit avant une semaine vacances !!!!!
- Avoir l'impression que mon piou souffre d'audition sélective .....!!!!!!!
- Avancer dans mes cadeaux de Noël !!!!
- Être glacer dès que je met le nez dehors avec ses températures qui chutent....
- Me faire plaisir en achetant quelques jolies Deco de Noël !!!!
- Ne pas arriver a me lever après une nuit de boulot pour aller en formation à 14h.
- Manger une bonne raclette jusqu'à en avoir presque mal au ventre !!!!!!
- Faire notre sapin, enfin !!!! 
- Faire une bonne soupe maison et entendre mon piou demander des "crotins" pour aller avec !!!!
- Voir qu'on est le 8 décembre et qu'il me reste 11 nuits a poser avant la fin de l'année....tout va bien !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Cette semaine semble + calme que la précédente! On va bientôt voir de nouvelles créas sur le blog alors puisqu'il y a eu de la couture.<br /> <br /> Bonne semaine.
Publicité