Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pépin de cerise
Pépin de cerise
Publicité
Pépin de cerise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 158 721
Archives
1 décembre 2014

Histoire d'une semaine 56

- Avoir du mal à prendre le dessus sur les microbes....

- Récupérer ma nouvelle CB après avoir bloquer l'ancienne par 3 codes faux......
- Avoir le sourire en montant sur la balance !!!!!!
- Partir en balade au marché de noel prêt de chez nous et trouver cela juste.....INFERNAL.....!!!!!
- Faire mon calendrier de l'avent in extremis !!!!
- 10 mois déjà pour mon petit mimi et toujours aucune dent a l'horizon 
- Trouver que je ne passe pas assez de temps dans mon lit.....
- Récupérer les photos d'école de mon piou et en toute objectivité, je n'ai pas honte de dire que mon fils est trop canon !!!!!!!!
- Coudre quelques commandes pour Noël !!!!!
- Avoir trop hâte de faire le sapin !!!!!!
-  Découvrir un énorme nid de frelons asiatique dans un arbre chez les voisins après que toutes les feuilles se soient envolées.
- Passer une bonne partie de la semaine a moucher des nez, le mien et celui de mes loulous !!!!
- Aller voir les lumières de Noël en centre ville et avoir beaucoup trop froid pour apprécier....
- Donner un bain sportif a mon gros sac à puces !!!!
- Commencer à emballer les cadeaux de Noël !!!!
- Faire ma dernière nuit a l'unité d'hospit...
- Une couche mouillée sur 14, bravooooooooooo mon piou !!!!!!!
Bonne semaine !!!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quelle semaine! Moi j'aurais pu écrire avoir une otite (ça fait trop mal à mon âge!), dire au revoir à ma collègue et ....ouvrir un blog! C'est un essai serai-je persévérante?<br /> <br /> Belle semaine..........
Publicité