Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pépin de cerise
Pépin de cerise
Publicité
Pépin de cerise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 158 755
Archives
17 novembre 2014

histoire d'une semaine 54

- Pester contre toute cette pluie...

- Manger en famille chez mes beaux parents
- Pester contre un piou en pleine période "provoc, colères et cie" !!!!!!
- Être surexciter par le salon CSF qui approche !!!!
- Courir 5km en 37min
- Continuer encore notre collection de figurines playmobils !!!!
- Voir des arcs en ciel à gogo !!!!
- Aller visiter la maison du père Noël et baver devant toutes ses magnifiques Déco !!!!
- Reprendre le boulot un mardi soir après 10 jours à la maison et être de nouveau en vacances après 5 nuits !!!!!
- Faire environ 900 badges pour "un chat sur un fil"et être à deux doigts de la tendinite !!!!!
- Être fier de mon piou qui n'a mouiller sa couche qu'une seule fois sur 13 cette semaine !!!!!
- Ne toujours pas avoir de planning pour le mois de décembre.....
- Devenir de plus en plus Addict à Instagram.... 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Moi aussi je veux voir des arc-en-ciel......!!<br /> <br /> Bon salon à Paris (chanceuse!!!) moi cette année encore impossible....pfff.<br /> <br /> Belle semaine
Publicité