Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pépin de cerise
Pépin de cerise
Publicité
Pépin de cerise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 158 719
Archives
29 septembre 2014

histoire d'une semaine 47

Petit rituel de la semaine : 

- Partir goûter à la plage et regretter de ne pas avoir pris le maillot....

- Ruser pour faire manger des légumes à mon piou.....
- Retrouver notre mimi choux après 48h chez belle maman !!!
- Être un poil agacer....
 - Récupérer ma nouvelle paire de lunettes !!!!!
- Avoir des tonnes de photos à trier et du boulot d'albums en retard....
- Aller manger chez le beau frère et la belle sœur ; un bon moment !!!
- Démarrer les vacances sous un beau soleil 
- Remettre en place les galettes à la maison une fois par semaine ; "parce qu'on est des bretons " !!!
- Manger dominos pizza avec mon beau frère et ma belle sœur !!!
- Vouloir se coucher tôt et finalement se coucher tard !!!!!
- Me déguiser en ouvrier BTP !!!!! Tout un programme !!!!
- Après "la saison des glands" pour piou, le voir Ramasser des châtaignes !!!
- Se faire surnommer "sourcil tombant", merci mon chéri !!!!
- Déjà 8 mois pour mon bébé d'amour !!!
- Courir 6km en 47 min
- Coudre quelques commandes
- Recevoir un superbe bouquet et un diaporama par mon chéri pour nos 10 ans ; de mon côté avoir complètement zapper.....1000000 merci !!!!!
- Boire un coca en terrasse avec ma cop´s parisienne
- Cuisiner 52 mini fondants au chocolat pour l'anniversaire d'un copain et n'en goûter aucun avant l'heure !!!!!
- Croiser 2 écureuils et 2 lapins en courant sur les chemins 
- Entendre piou s'époumoner car il a décider "qu'il ne voulait pas dormir"!!!!! 
- Enchaîner deux fêtes de 30 ans dans la même journée, et avoir du refuser une troisième invitation le même jour...!!!!
- Supporter mon chéri plâtrer et inactif....un boulot à plein temps !!!!!!
- Danser jusqu'à 4h du matin !!!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité