Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pépin de cerise
Pépin de cerise
Publicité
Pépin de cerise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 158 686
Archives
28 juillet 2014

Histoire d'une semaine 38

- Tester une brioche aux pépites de chocolat et se tromper dans les dosages....résultat tout est partit à la poubelle.....

- Bichonner les plants de tomates cerises avec mon piou
- Louper la côté de bœuf car c'est déjà l'heure de partir au boulot.....Ggggggrrrr!!!!!
- Rouler les fenêtres ouvertes et la musique à fond !!!!!
- Arriver à la plage avec un brownie encore tout chaud pour le goûté et faire baver tous nos voisins de serviettes!!!!!!
- Passer une heure à la recherche de "MR chat", finir par sortir l'exemplaire n°2 et aller acheter une nouvelle tétine "in extremis" à 19h....Haaaaaaaaa sacré doudou!!!!!! Le retrouver deux jours plus tard au fond d'un bac à jeu......
- Gratter mes boutons de moustiques à sang !!!!!!
- Travailler avec ma cop´s 4 nuits dans la même semaine !!!!
- Guetter l'orage qui arrive assise dans le jardin avec piou
- Partir à la plage du matin et rentrer pour la sieste, le pied!!!
- Prendre des apéros !!!!!
- Finir mon premier top et le porter !!!!
- Voir enfin mon petit mimi apprécier les petits pots!!!! Ouf sauver !!!!!
- Commencer à préparer le salon CSF du mois de novembre avec "Un chat sur un fil"
- Courir 3km en 22min ; petite séance.
- Manger des courgettes et des concombres du jardin de mes parents, miam !!!!
- Visite des 6 mois pour mimi ; 8,130kg pour 69cm ; pleine forme !!!!
- " Barbecuter " avec nos voisins et se payer de bonnes tranches de rire !!!!!
- Commencer à réfléchir à mon rôle de témoin pour ma belle sœur en mai prochain !!
- Aimer sentir la crème solaire
- Profiter d'une après-midi plage avec ma marraine et toute sa petite famille!!!! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
0
Belle semaine....... bravo......<br /> <br /> continue de bien profiter.......lol !<br /> <br /> bises......
Publicité