Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pépin de cerise
Pépin de cerise
Publicité
Pépin de cerise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 158 686
Archives
14 juillet 2014

Histoire d'une semaine 36


- Recevoir des bracelets élastiques par la petite voisine ; piou ne veut plus quitter le sien!!!!
- Voir mon piou commettre sa première infraction....il a réussi à sortir de la pharmacie après avoir glisser un gros tube de gel douche 200ml dans le sachet de médicaments.....
- Se laisser tenter par un apéro au lieu de prendre le temps de manger avant de partir bosser....
- Partir en virée au "petit délire" avec 3 enfants de 3 et 2 ans, une poussette avec un bébé de 5 mois et une femme enceinte presque jusqu'au cou, une vraie expédition!!!!!
- Pique niquer à l'ombre d'un arbre
- Passer du temps avec piou a observer les tracteurs en plein travail dans le champs de colza derrière la maison!!!
- Prendre enfin le temps de me coudre mon premier petit haut ; pas mal, mais pas aussi réussi que je l'aurais voulu...!!!
- Persévérer dans les petits pots avec mimi même si le concour de grimaces continu de plus belle!!!!!
- Se dire que piou a de la chance d'avoir la peau mate de son père....
- Retourner au boulot pour le long week end après une petite semaine de récup´.
- Faire un bon barbecue avec ma cop´s parisienne et prévoir un petit week end là-bas en octobre.
- Récupérer de bonnes courgettes du jardin chez mes parents et faire un bon crumble de ratatouille au parmesan, trop bon!!!
- Improviser un atelier peinture avec mon piou!!!!
- Partir en ballade au festival du cerf volant à Penvins, magnifique.
- Courrir 4,5km en 37min et mettre très longtemps à reprendre ma couleur naturelle....
- Tester mon nouveau robot et faire une focaccia oignions rouge et chorizo, juste délicieux!!!
- Entendre le feu d'artifice pétarader mais être au boulot....
- Voir le défilé des fêtes historiques avec un piou émerveiller !!!!

****

Bonne semaine !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
focaccia <br /> <br /> recette essayer ce wee kend vraiment chouette, je vais récidiver dans la semaine avec d'autre ingrédients bonne continuation a toutes...
E
cc<br /> <br /> merci pour la recette. Je vais l'essayer pendant ce week end<br /> <br /> bonne semaine
E
bonsoir<br /> <br /> eventuellement on peut avoir ta recette de focaccia ?<br /> <br /> <br /> <br /> belle soirée
N
Moi aussi j'ai cherché ce qu'était une focaccia et hum en effet ça a l'air très bon!!!<br /> <br /> Quant aux bracelets élastiques, ils en sont tous fous, c'est dingue, moi bof.<br /> <br /> Une semaine s'annonce chargée pour moi au boulot mais le retour du soleil va me motiver quand-même, on revit!<br /> <br /> belle semaine à bientôt
C
Je vois que tes semaines sont aussi remplies que les miennes... Au plaisir de te revoir avec ta maman 😉 et les schtroumpfs!! Biz
Publicité