Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pépin de cerise
Pépin de cerise
Publicité
Pépin de cerise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 158 693
Archives
12 mai 2014

Histoire d'une semaine 27 !!!

- Démarrer la semaine avec un doliprane 1g ,,,,

- Re rallonger mon parcours de course à pied et mettre plus d'une heure à retrouver ma couleur habituelle !!!

- Partir en soirée aux 40 ans d'une collègues ; rire, chanter et danser !!!!!

- Coudre quelques commandes, et en prévoir d'autres !!

- Tester le mug cake chocolat / caramel ; pas mauvais du tout !!!!

- Se demander pourquoi depuis 4 nuits notre petit chat est réveiller à 5h du matin comme s'il était 8h....!!!!!

- Commencer à avoir mal au genou.....Je crois que je ne suis définitement pas une sportive....ça promet !!!!

- Aller encore une fois à une réunion tupperware !!!! Bientôt je serais mieux équiper que l'animatrice elle même !!!!!!

- Bosser deux nuits avec ma cop's et Rire et causez jusqu'au bout de la nuit,,, !!!!

- En avoir marre de mes cheveux,,,,

- Partir 2h à la plage avec les loulous pour un gouté en plein air !!!

- Faire un atelier couture avec une couturo cop's et apprendre à coudre un top !!!!!!!

- Laisser le petit chat en garde pour la nuit pour la première fois,,, !!!!

- Manger pizza et quick dans la même journée,,,,,

- Prendre des renseignements pour acheter une tablette et ne rien comprendre,,,,

- Avoir mal au crane toute la semaine sans que les antalgiques n'y fassent quoi que ce soit,,,,,,,,,,,

- Récupérer enfin ma titine !!!!! Merci !!!!!!!

- Ranger une bonne partie du 3 mois de mon petit chat ; Déja !!!!

Bonne semaine !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
0
Bravo ! j'aime toujours tes billets super sympa......<br /> <br /> bises et douce semaine ........
Publicité