Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pépin de cerise
Pépin de cerise
Publicité
Pépin de cerise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 158 693
Archives
13 janvier 2014

Histoire d'une semaine 11 !!!

- Faire du rangement et du ménage avec Mr

- Ne plus s'endormir avant 2h du mat'...insomnie bonjour !!!

- Retourner à la piscine pour le dernier cours de prépa à l'accouchement...

- Boire un thé avec une collègue et papoter !!!

- Reprendre le chemin de chez la nounou avec le piou.

- Prospecter pour les soldes et être verte de ne rien pouvoir acheter vu mon état actuel...

Et puis finalement le jour J acheter 4 gilets ;

parce que ça au moins, je rentre dedans !!!!!

- Passer une nuit pleine de contractions à ce demander à quel moment faut'il partir à la mater...et finalement s'endormir !!

- Faire une orgie de brioche des rois avec Mr à 22h, accompagné d'un pot de Nutella !!!

- Faire ma reunion tupperware et obtenir de telles ventes que j'ai plus que le cadeau visé !!!! Youpi !!!

- Rencontrer le petit homme de nos voisins : une petite merveille !!!

- Rester une journée pliée en deux pour cause de douleurs non identifiée et finir à la mater pour un bilan....

- Aller chez le véto avec notre "gros" et avoir du mal à digéré l'addition....mais bon quand il faut, il faut !!!

- Avoir deux fois la fève dans la semaine

- Coudre un peu pour boucler les commandes qu'il me reste avant l'arrivée du bébé.

- Avoir des Envies de sucré et faire une soirée crèpes !!!!

- Passer au boulot voir les collègues avec une bonne galette !!

- Apprendre une deuxième triste nouvelle après celle d'il y à 15j.....

Bonne semaine à vous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore une semaine bien remplie ! Moi cette semaine je n'ai bossé qu'un jour le reste du temps examens médicaux pfff !
Publicité