Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pépin de cerise
Pépin de cerise
Publicité
Pépin de cerise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 158 719
Archives
28 août 2012

La tête dans les étoiles...

Moi addict....????

Non non, vraiment pas du tout !!!!

Des étoiles, c'est simple j'en mettrais partout !!!!!

En couture, en déco, sur mes fringues ....Bref partout !!!!

Oui c'est vrai j'avoue, c'est presque une addiction....mais ça me plait d'être  "une toxico de l'étoile" !!!!!

***

Alors voilà deux doudous tout doux et tout étoilés....

Lot doudou n'étiquettes (1)

Présenter au milieu de pois (mon autre addiction !!!)

Un pour le bébé d'une amie et un pour mon petit piou à moi !!!!!

Lot doudou n'étiquettes (2)

Tissus étoiles gris PPMC et polaire/éponge de chez self tissus (hyper agréable au toucher!!!)

Rubans de mon "stock perso" !!!

***

Ma machine est toujours en révision...

Le temps est long....sans elle !!!!!

***

Bonne fin de journée !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
adorable doux doux........bravo, les couleurs sont si jolies et tes rubans aussi j'en suis fan des pois.....bravo ! douce soirée....
Très jolis ces carrés doudous :))<br /> <br /> Moi aussi j'aime les étoiles.<br /> <br /> Belle journée chez toi .Biz
Très jolis ces carrés doudous :))<br /> <br /> Moi aussi j'aime les étoiles.<br /> <br /> Belle journée chez toi .Biz
Y
tu peux en faire d'autres pour ton piou-piou (et pour le mien si tu veux!!!), car c'est super pratique! Pas fan à l'origine, je dois admettre que mon loustic dort avec les siens, et il n'a pas d'autres doudous!!! Faciles à faire, à laver, à sécher, et si tu le perds, tu recommences!!! Et avec des étoiles et ces couleurs là, ça claque!
K
très joli, <br /> <br /> c'est une belle addiction !
Publicité