Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pépin de cerise
Pépin de cerise
Publicité
Pépin de cerise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 158 740
Archives
14 janvier 2011

"Doudou chou" !!!!

Un petit coupon tout doux, et voilà que les idées fusent !!!!!

Et hop, voici "Mme doudou" !!!!

doudou_rose

Et voilà, j'ai encore tapé dans le rose...mais pas de bébé fille dans le coin, tampis je vais me le garder !!!!

Ou alors peut être que Gaëlle va pouvoir arranger ça....

Tu vois ce qu'il te reste à faire !!!!!

Aller "une fille, une fille", même deux si tu veux !!!!!

Bonne soirée à toutes!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ou autre solution : fais des trucs en bleu, t'as un neveu quand même ^^. depuis que tu lui as offert un sac a couche il est fan de tes créations
E
eh tu pourrais faire un Mr Doudou, kaïs serait res content!!!!
C
Il a une trop bonne bouille j'adore !
S
Trop mignon ce doudou!!!
G
c vrai qu'il est chou <br /> <br /> et ton blog est super je reviendrai gniak gniak <br /> <br /> bises bonne soirée
Publicité