Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pépin de cerise
Pépin de cerise
Publicité
Pépin de cerise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 158 544
Archives
10 janvier 2018

Histoire d’une semaine 215

- Aller faire un tour au marché en famille !!!

- Regarder un film nul et espérer tout le long que la fin sera bien.....mais non....nul, nul, nul !!!!!
- Partager un apéro de bonne année chez papa et maman 🥂🥂🥂
- Rouler jusqu’à l’océan pour voir la tempête !!!!
- Faire ma première victimo de l’année au boulot.....quelle tristesse.....
- Savoir Mr en train d’essayer des costumes pour le mariage et ne rien avoir le droit de savoir......même pas un petit indice.....😤😤😤
- Pester après la pluie et le vent qui semblent ne pas vouloir s’arrêter....
- Bosser à fond cette semaine pendant que Mr et les loulous sont en mode vacances.
- Craquer sur un joli chou d’ornement !!!
- Passer un bon moment autour d’une bonne galette chez mon beau frère et ma belle sœur !!!
- Rager en voyant l’état de la maison......y’a du manage en retard et la Ça commence à urger !!!
- Avoir la fève au boulot, merci pour cette bonne brioche des rois dévorer vers 0h !!!
- Voir le sapin pencher de plus en plus.....mais se dire que ça attendra la rentrée !!!
- Recevoir nos alliances !!!!! La mienne est parfaite mais celle de Mr est trop grande......
- Aller voir toute une partie de la famille de Mr pour la bonne année !!!
- Gagner un joli concours sur Instagram 😍
- Attendre désespérément Un colis mariage.....y’a de la réclamation dans l’air !!!
- Défaire le sapin et tout ranger jusqu’à l’année prochaine...🎄🎄🎄
- Faire des samoussas bœuf poivron rouge!!!!
- Aller se promener sous la pluie et voir Mimi tomber dans la vase à mis chemin......
- Trier les dessins des enfants mais avoir beaucoup de mal à ne pas tout garder...!!!
- Tirer les rois à la maison et c’est Mr le roi !!!!
- Entraîner mon nouveau pyjama !!!! Trop la classe !!!!

 💙💚❤️💜💛

9542C676-3363-42CC-893B-487B77926B69

Mon choux du marché 😍😍😍

A6A40F4C-39A3-48CA-BBE9-7EF09C85EDB8

Le joli concours que j’ai gagner !!!

27B55B3E-A469-495A-9195-7030F301268A 

Resumé des vacances pluvieuses !!!!!

💛❤️💚💜💙

Belle semaine !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité