Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pépin de cerise
Pépin de cerise
Publicité
Pépin de cerise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 158 686
Archives
21 décembre 2017

Histoire d’une semaine 212

�- Faire quelques achats en promo pour le mariage !!!! Depuis le temps que je les cherchais à bon prix !!!

- Partir en virée improvisée à Nantes faire les boutiques avec ma cop’s !!!!!
- Recevoir les faire part, maintenant il va falloir attaquer les enveloppes !!!
- Sortir le short et les collant malgré la tempête 😝😝😝
- Aller au bad et cailler cailler !!!!!!
- Se mettre à l’abris et goûter à la médiathèque 
- Recevoir un GROS colis pour le mariage !!!!!
- Avoir des news de la petite sœur en fin de périple de sa transatlantique 
- Avoir du mal à dormir.....
- Aller faire la traditionnelle photo avec  le père noël !!!!!!
- Faire une mini réunion avec le curé pour présenter la préparation au mariage 
- M’acheter de nouvelles chaussures un peu habiller et plus présentable que des baskets 😆
- Choisir et valider le fleuriste du mariage 🌸🌺🌼
- Avancer mes cadeaux de noël 
- Manger en amoureux avec chatte sur une pose de midi 😍😍😍
- Emballer des montagnes de cadeaux 🎄🎄🎄
- Aller au spectacle de l’arbre de noël de l’hôpital, faire la « mère indigne »et ne pas donner le cadeau aux enfants.....malgré leur supplications.....!!!
- Retrouver ma sœur autour d’un apéro après 2 mois 1/2 d’aventure et de vadrouille sur l’Atlantique !
- Aller dénicher quelques Géocaches sous le soleil !!!
- Récupèrer un piou fiévreux avec un gros mal de tête.....
- Aller voir les lumières de Noël à Rochefort en terre et profiter des fêtes médiévales !!!
- Manger un bon rosbif frittes chez belle maman !
- Penser « voyage de noce » mais ne pas être sur la même longueur d’onde !!!

❤️💛💙💜💚

A4AFA206-2C37-44CD-86FD-DF01DB568A64

 

Mes jolis paquets !!!

4F2FE6F8-B785-48B3-8E02-9EFC911A3640

Delire en cabine d’essayage 😂😂😂

2FC472A3-9CFA-4B83-A623-6723DCED6B54

Destinations de rêves !!!

💛💙💜❤️💚

Bonne semaine !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité