Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pépin de cerise
Pépin de cerise
Publicité
Pépin de cerise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 158 636
Archives
14 novembre 2017

Histoire d’une semaine 207

- Amener les loulous à l’école pour la rentrée et se dire « Ouf enfin..... »!!!!!

- Avoir du mal à dormir en ce moment......bonjour les insomnies.......
- Reprendre le rythme soutenu du mercredi avec les activités des enfants
- Éplucher les catalogues de jouets en long en large et en travers....
- Se lancer dans le Géocaching !!!! Genial !!!! On devient vite Addict je pense !!!!
- Passer un bon moment avec les copains autour d’un bon petit repas !!!!
- Avoir froid.....Détester la nuit et le froid......
- Avancer mes DIY mariage !!!
- Me dire que si je ne couvre pas vite mes plantes sur la terrasse elles vont geler......mais me dire tout les jours que je le ferais demain......procrastination quand tu nous tiens!!!!!!
- Commander notre livre d’or 😍😍😍
- Craquer mon jean.....merci la prise de poids.....
- Recevoir de quoi faire une bonne poêlé de chanterelles bien fraîches par un de mes collègues de taf !!!! Un régal !!!!
- Partir en repérage cadeau de noël pour les loulous!!!!
- Passer une chouette soirée avec les potes pour un annif !!!
- Commencer un traitement au long court pour un problème résistant....prendre le taureau par les cornes, quand y’en a marre, y’en a marre !!!!!
- Acheter un nouveau manteau pour mon grand piou qui pousse comme un champignon !!!
- Manger une pizza avec les voisamis pour finir la semaine en beauté !!!
- Emener les loulous faire du vélo et découvrir mon mimi qui pédale sans roulette!!!
💚💛💜💙❤️

FFB264A1-9A4E-41D9-829D-EC74F21D07B6

 

Tester le Géocaching !!!! Verdict : c’est genial !!!!!!

5C3D1B84-F381-428B-84FA-48F11D47D014

 

Poellé de chanterelles a venir !!!!!

4EEFFC03-E6C8-40A8-AB6B-36293E127D1A

 

Tamponner pour le mariage !!!!

💜❤️💛💙💚

Bonne semaine !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité