Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pépin de cerise
Pépin de cerise
Publicité
Pépin de cerise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 158 645
Archives
16 octobre 2017

Histoire d'une semaine 204

- Passer a la maternité rencontrer ma nouvelle petite nièce !!!!!
- Sortir courir 5 km et en faire 6 !!!! Un rien me met de bonne humeur !!!!!
- Manger de délicieux ormeaux pêcher par mon papa !!!! Un régal !!!!
- ESsayer de trier les vêtements des enfants.....au secours je croule sous les cartons......
- Ouf le curé de Baden accepte de nous marier à Larmor baden !!!!! Par contre il a dit " Ok si je ne suis pas mort d'ici la...." Bon bah on croise les doigts alors !!!!
- Ranger définitivement le sac de plage pour la saison 2017 
- Partir faire du vélo avec les enfants pour profiter du beau temps
- Supporter les colères de mon mimi.....pénible je vous le dis!!!!!!!
- Récupéré mon piou au théâtre avec le nez en choux fleur, choc frontal avec un autre enfant.....je pensais pas Que le théâtre s'était dangereux !!!!!
- Aller prospecter pour les alliances en amoureux !!!
- Préparer un repas de voisinage à 4 mains !!!!
- Réussir à la perfection mon caramel au beurre salé !!!! Un régal 😍😍😍
- Prospecter pour les alliances.....mon dieu que c'est cher...
- Jouer a des jeux de société avec les minus !!!!
- Trop Happy quand Mr part passer toute la commande pour faire la salle de bain du haut !!!!!!!!
- Lessiver une petite valise en bois Acheter il y a plusieurs années sur un vide grenier.....
- Plancher sur le dossier faire part !!!
- Aller faire une ballade en famille avec beau papa et belle maman !!! 
- Emmener mimi faire du vélo pendant Que piou est à un anniversaire 
- Passer une chouette soirée entre voisins de la rive gauche !!!!
- Apprécier la douceur du temps
💜❤️💛💚💙

IMG_5135 

Vive l'organisation du jour J !!!!

IMG_5130

 Et hop encore un bébé !!!!

❤️💜💛💚💙

Bonne semaine !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité