Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pépin de cerise
Pépin de cerise
Publicité
Pépin de cerise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 158 625
Archives
26 septembre 2017

Histoire d'une semaine 201

- Partir faire du paddle mais me rendre compte de l'oubli de mon aileron en arrivant......juste énervée !!!!!!!
- Profiter d'une chouette journée couture avec mon trio moins une.....
- Avancer les prépa du mariage !!!!!!!
- Voir mon piou rentrer avec un trou dans son pantalon tout neuf......"cest kiera qui l'a couper....", Ok faut rester zen mais p*****
- Être HS à cause d'une bonne crève et me doper au L52
- Apprécier d'entendre le chéri dire que ses cheveux le soûl !!!!!!youpi vivement qu'il coupe tout ça ENFIN !!!!!!!
- Profiter de mes vacances !!!!!
- M'acheter un legging de sport et ne pas rentrer dedans.....la vexe......non mais c'est quoi ces tailles de M****
- Vider la piscine et débroussailler le potager, Ca c'est fait !!!!
- Partir de bon matin se balader dans les bois !!!!
- Passer un bon mercredi sans presque aucun cri !!!!! Whouaaaaaaa cool !!!!!!!
- Emmener mes chouchous chez le coiffeur !!!!!!!!!!! Le pied, qu'ils sont beauxxxxx !!!!!
- Passer une chouette journée avec ma mamounette, mes témoins et ma belle soeur à essayer des robes pour le big Day !!!!!
- Avoir le nez boucher de chez boucher...
- Voir Mr rentrer à la maison les cheveux couper !!!!!!!!!! Whouaaaaaaaaa le mec !!!!!!!!
- Être indécise et bloquer sur deux robes......dur choix !!!!!
- Croire un certain temps que ma tablette était morte.......le drame !!!!!
- Croiser deux chiwawa avec des lunettes de soleil..... Oui oui vous avez bien lu !!!!!!!
- Aller récupérer et mettre en sachet mes 24 kilos de bœuf commander par belle maman !!!!
- Participer a la courses izhena xtrem !!!! 13km et 30 obstacles sur une île du golfe !!!!!! Merci chatte pour ce super cadeau d'anniversaire, c'était genial !!!!!!!!!!!
- Apprécier un bon massage du dos à l'arrivée mais être vraiment HS.....
- Passer une chouette soirée chez les voisamis autour d'une délicieuse côte de bœuf !!!!
- Manger bien gras après un gros effort!!!!!!
- Être courbaturer comme jamais.....
- Passer un dimanche plutôt tres inactif......en mode quiche.....!!!!

💙💛💜💚❤️

IMG_5063

 

Une super journee avec avec mon chéri d'amour !!!!!

IMG_4768

Atelier couture !!!!

💛💚❤️💙

Bonne semaine !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité