Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pépin de cerise
Pépin de cerise
Publicité
Pépin de cerise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 158 679
Archives
18 juillet 2017

Histoire d'une semaine 191

 - Laisser les enfants quelques jours en vacances chez papi et mamie !!!

- Sortir les paddle en amoureux 😍😍😍
- Driver ma cop's pour quelle couse une couverture pour son petit kiwi à venir !!!! 
- Pêcher des kilos de crabes et les donner à papi chat pour la pêche à la dorade royale !!!!
- Faire grasse mat' jusqu'à 10h45....et avoir du mal à sortir de mon lit !!!!!
- Pester après les touristes et les bouchons......
- Manger des pâtes au camembert à 5h du mat'.....vive les nuits aux urgences !!!
- Prendre le temps d'aller au marché de larmor !!!!
- Profiter d'un bon goûter avec les collègues, trop court une fois de plus !!!!!
- Coudre une jolie commande de naissance pour un bébé encore au chaud !!!!
- Avoir mes chouchoux au téléphone qui passe de bonnes vacances !!!!
- Profite à Max de l'extérieur !!!!
- Aller monter la tente en amont pour mes 3 mecs qui partent 2 jours au camping du coin !!!!
- Me retrouver en mode célibataire durant 48h !!!!!!
- Boser, boser, bosser....
- Dévorer un délicieux burger avec les copains et passer une super soirée !!!!!
- Être plus Que déçue par le feu d'artifice....Mais apprécier comme toujours le défilé des fêtes historiques !!!
- Rire a n'en plus finir à cause d'un crottin de cheval........😂😂😂
- Pique niquer sur la terrasse !!!!
- Me lever bon pied, bon œil pour aller au badminton et avoir le passage de mon fan club !!!!!!
- Retrouver ma petite famille !!!!
- Héberger un phasme !!!
- Laisser Mr partir aux festival des vieilles charrues avec son super pote et se dire que l'année prochaine je serais aussi de la partie !!!!
- Aller faire des tours de manèges pour le plaisir des choux et les Voir rafler les pompons !!!!!!!
- Avoir un mimi qui chauffe et qui a mal aux oreilles......
- Aller a la plage en solo avec les enfants et me baigner tranquillou !!!!
- Déposer les enfants chez papi et mamie chat avant de filer au boulot......
 💜💙💛💚❤️

IMG_4632

 Jouer et les photographes !!!!!

IMG_4623

Commande "lapin style scandinave "

IMG_4619

 Notre petit pensionnaire pour la semaine 

IMG_4634

 Direction la mer !!!!!

IMG_4621

 

Couture a 4 mains pour un joli résultat !!!!

💛💙💚❤️💜

Bonne semaine !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité