Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pépin de cerise
Pépin de cerise
Publicité
Pépin de cerise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 158 671
Archives
4 juillet 2017

Histoire d'une semaine 189

- Sortir en paddle malgré le temps grisou....mais ne rien regretter !!!!!!!🏄🏼‍♀️🏄🏼‍♀️🏄🏼‍♀️

- Courir à vannes pour laisser ma voiture au garage et repartir avec une jolie voiture de prêt !!!
- Reprendre le chemin du travail après une super semaine de vacances.....
- Voir me cop's de couture qui ne semble pas avoir la grande forme......
- Avancer dans mes guirlande de fanions pour le D-day !!!!!!!!
- Me prendre le chou pour assurer ma voiture de prêt et finir par rouler sans assurance.......et sans carte grise d'ailleurs ( cause pour laquelle je n'ai pas pu l'assurer....!!!! ) 
- Perdre mon téléphone et le retrouver dans le lit de mon mimi !!!!
- Dormir quelques heures seulement pour aller à un peu barbecue d'anniv' !!!!!!
- Mettre en eau une piscinette pour les loulous 🐬🐬🐬
- Recevoir ma livraison de jolis bijoux victoria et être plus que ravie de mes choix !!!!
- Bosser 6 nuits sur 7.......
- Changer l'organisation de la terrasse !!!
- Faire quelques soldes pour moi 👛👛👛
- Assister en coup de vent au départ en retraite d'une ancienne collègue avec qui j'ai démarrer !!!!
- Regarder un bon film en amoureux !!!❤️❤️❤️
- Craquer chez petit bateau pour les choux !!!!
- Commencer un nouveau DIY pour le mariage.......opération panneaux !!!!!
- Ne pas faire un gramme de sport de la semaine........booooooo pas bien !!!!!!
- Voir le potager profiter des quelques pluies de la semaine !!!!
- Aucune volonté.....accepter le burgeur Kong proposer par Mr..... !!!!!!!!🍔🍔🍔
- Tourner le dos en cuisine et trouver mon mimi la main dans le pot de moutarde !!!!! Même pas peur !!!!!

 💚❤️💛💜💙

IMG_4600

 

Un peu fraicheur en perspective !!!!!!!

IMG_4570

 

Un joli emballage pour un joli cadeau !!!!

IMG_4566

Un drole d'assistant 😂😂😂

💛💜💙❤️💚

Bonne semaine !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci encore pour ton passage éclair <br /> <br /> j'ai tout gardé , emballage etc... et ton petit renard a beaucoup de succès! <br /> <br /> grosses bises
Publicité