Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pépin de cerise
Pépin de cerise
Publicité
Pépin de cerise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 158 636
Archives
22 mai 2017

Histoire d'une semaine 183

- Récupérer de jolies boucles d'oreilles qui ne me quitte plus avec ma môman !!!!!!!

- Frôler l'hysterie avec mon piou L'indomptable......
- Perdre mon collier préféré.......😢😢😢
- Tout faire pour essayer d'occuper les loulous un mercredi de pluie......
- Préparer mes petits mecs pour là photos de classe !!!!!! Ouistiti !!!!!!!
- Trouver mon tissus jaune pour le mariage 😍😍😍
- M'acheter mon cadeau d'anniversaire de beau papa et belle maman !!! Une nouvelle raquette de bad !!!!!!!!
- Se décider à l'arrache et partir en virée à l'île aux moines !!!!
- Faire ma dernière nuit avant une nouvelle semaine de vacances !!!!!!!
- Passer l'aprem en cuisine pour préparer de quoi recevoir toute la famille pour mon anniv' !!!!
- Finir notre dimanche par un "apéro voisamis" qui commence à devenir le rituel de fin de semaine !!!!!!!!
- Pédaler 16,5 km en famille !!!!!!
- Voir les enfants faire leur premier bain de mer de l'année !!!!! Et en slip s'il vous plaît 😂😂😂
- Commencer à découper mes fanions pour le D-Day !!!!!!!
- Coudre une commande que j'avais en retard.....
- Lancer un "élevage de boutures " de plantes grasses !!!!
- ESsayer mes première robes pour le jour J..... 👰🏼👰🏼👰🏼
- Planter mes patates 🥔 
- Laisser mon piou choisir la couleur de ses converses......et bien ça sera jaune !!!!!
- Passer une super journée filles avec ma mamounette et une de mes supers témoins !!!!!!!

💛❤️💚💙💜

IMG_4454

 

Atelier bouture 🌱🌱🌱

IMG_4452

 

Commande un peu peu en retard......!!!!!

IMG_4468

 

Mon tissus damour ❤️❤️❤️

❤️💜💛💚💙

Bonne semaine !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Toujours un rayon de soleil et un sourire... voilà ce que m'apporte ton post à chaque fois :) merci
Publicité