Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pépin de cerise
Pépin de cerise
Publicité
Pépin de cerise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 158 645
Archives
3 mai 2017

Histoire d'une semainen180

- Faire répéter son oral à mon chéri d'amour avant son exam du lendemain!!!!

- Avoir un collègue en or qui le fait un gâteau au chocolat pour mon anniv' !!!!!
- Récupérer des fioles à gogo à l'hôpital pour des DIY 😍😍😍
- Chercher mes chaussures pour le grand jour mais sans succès.....
- Partir pour ma dernière nuit avant les vacances complètement hors service......oui je sais encore des vacances !!!!!!
- Faire quelques jolies achats vestimentaire pour moi !!!!!
- Laisser les enfants chez papi et mamie et partir pour une chouette soirée surprise pour des 30 ans !!!!!
- Être plus que fière de mon chéri d'amour fraîchement diplômé 👨‍🎓👨‍🎓👨‍🎓 
- Continuer des test plus que concluant pour les centre de table du grand jour !!!!!
-  Faire une soirée célibataire, plaid moumoute, chaussettes et pilou pilou devant kolanta !!!!
- Se lever sans la gueule de bois après une grosse soirée, un exploit !!!!!!!
- Vide le distributeur de baguettes du coin sous la pluie en riant comme des baleines avec ma cop's !!!!!!!
- Partir sur Lorient faire une petite journée magasins avec ma petite maman !!!!
- Recevoir un joli cadeau de mon chéri 😍😍😍
- Récupérer les enfants pour le retour de la fête pour qu'ils puissent eux aussi en profiter un peu !!!!!
- Avoir mega hâte aux vacances avec mon chéri !!!!!

💛💙💜💚❤️

IMG_4391

 

30 ans surprise !!!!!!!! Un grOs week end de folie !!!!!!

❤️❤️❤️

Bonne semaine !!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une question: comment recevoir tes nouveaux articles sur le voiture,Diyet pas seulement les histoires de la semaine ?
S
Bon anniversaire avec retard!🍾🍾
Publicité