Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pépin de cerise
Pépin de cerise
Publicité
Pépin de cerise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 158 636
Archives
10 avril 2017

Histoire d'une semaine 177

- Cramer le fond de ma cocotte minute et mes petits pois à la française par la même occasion.....
- Passer une bonne journée avec ma mamounette et ma petite sœur !!!
- Préparer le dérouler de la chasse au trésor de l'anniv' de mon piou !!!!!!
- Manger des crêpes en terrasse !!!!!
- Être réveiller par le bordel dans la location d'à côté.....
- Passer une aprem à la plage avec les enfants et finir en culotte sur ma serviette !!!!!
- Apprendre une chouette nouvelle : Et une femme enceinte de plus !!!!!
- Envoyer mon papa en mission récupérer du bois pour des DIY mariage !!!!!!
- Nettoyer mon salon de jardin !!
- Craquer sur un objet plus que parfait à mes yeux ❤❤❤
- Passer du bon temps avec les couturo cop's !!!!
- Faire les petits préparatifs pour l'annif dino de mon piou !!!!
- Envoyer Mr chez le coiffeur avec les enfants !!!!
- Déguster deux araignées gentiment pêcher par mon voisin d'en face !!!
- Passer une soirée en solo pendant Que Mr fête une journée d'exams 🍻🍻🍻
- Sortir courir sous la chaleur, purée on a plus l'habitude !!!!!!
- Débiter tout le bois récupérer avec mon papa, et bah y'a de quoi faire, voir même trop !!!!!!
- Faire un délicieux saucisson au chocolat !!!!
- Passer une super soirée avec les copains !!!!
- Animer un anniversaire dinosaure pour mon piou, exténuant !!!!!!
- Halluciner de ce temps d'été !!!!! Quel bonheur !!!!!!
- Prendre des pizzas à emporter et aller manger au bord de l'eau ☀️☀️☀️
- Attendre 3h pour partir aux urgences avec un mimi qui s'est tordu le genou dans le trampoline, arriver là-bas il remarche.......demi tour retour à la maison....et la cest le drame d nouveau il ne pose plus le pied.....😫😫😫
- Se coucher trop tard et devoir se lever trop tôt......
- Aller gouter chez beau papa et belle maman !!!

❤💙💜💛💚

IMG_4318

 

Y'a du DIY dans l'air par ici !!!!

IMG_4328

 

Super dino party !!!!!!!!

IMG_4306

 

Atelier couture avec les copines !!!!!

IMG_4329

 

Un delice ce saucisson !!!!!

💚💛❤💜💙

Bonne semaine !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité