Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pépin de cerise
Pépin de cerise
Publicité
Pépin de cerise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 158 679
Archives
4 avril 2017

Histoire d'une semaine 176

 - Coller des bouchons et finir un nouveau DIY mariage 😍😍😍

- Avoir toujours mal à la gorge et maintenant à l'oreille.....
- Sortir courir 2 fois cette semaines !!!!!! Le printemps Ca motive !!!!!!
- Rencontrer une fleuriste pour discuter mariage !!!!
- Finir par aller chez le médecin et revenir avec antibiotiques, corticoïdes, antitussifs et collutoire !!!!! bref la totale !!!!
- Partir à la chasse aux œufs avec les loustics !!!!! Et sous le soleil !!!!!
- Manquer de laisser un doigt sous le couteau en faisant mes marques places.....
- Passer une chouette soirée avec des copains !!!!!
- Devoir partir bosser un dimanche soir après une semaine calme......pas vraiment motivée......
- Aller applaudir mon piou à sa troisième compétition de judo, 2° mais mauvais perdant....!!!!!
- Prendre RDV chez un second fleuriste pour faire un devis 
- Profiter du soleil et de la douceur, on revit !!!!!!
- Entendre le coucou pour la première fois de la saison, mais avoir les poches vides.....
- Passer 1h à ramasser des petits jaunes et de grains de cafe en famille 
- Commencer à prospecter pour les chaussures de mariée mais ne pas trouver grand chose, quand on sait exactement ce qu'on veut......
- M'amuser à faire mes courses en plusieurs fois pour liquider tous mes tickets Resto
- Recevoir un texto inquiétant et énervant.....
- Trouver une palette en ville et la trimballer sous mon bras jusqu'à la voiture.....qu'est ce qu'on ne ferait pas !!!!!
- Manger une pizza en terrasse avec mes collègues pour couper une journee de formation ☀️☀️☀️
- Faire des smothies !!!!

 💛💙💜💚❤

IMG_4302

 

Vive le printemps !!!!!

❤💙💜💚💛

Bonne semaine !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité