Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pépin de cerise
Pépin de cerise
Publicité
Pépin de cerise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 158 679
Archives
29 mars 2017

Histoire d'une semaine 175

- Ouvrir officiellement la saison des doigts de pieds vernis !!!!!

- Finir ma commande couture d'un tapis de change nomade pour une petite Léane 
- Faire mes 40 min de footing avec un super soleil, vive le printemps !!!!
- Faire un cake banane chocolat pour liquider les bananes un pourrissent..... une tuerie !!!!!!
- Voir piou fou de joie de distribuer ses invitations d'anniversaire !!!!!
- Être plus que surprise et avoir peine à croire à une info pourtant anodine....l'expression l'habit ne fait pas le moine prend tout son sens !!!!
- Finir 50 nuances plus sombres....mieux que le premier ; finalement je ne suis pas déçue !!!
- Avancer mon livre photo 2016, presque boucler, hâte d'avoir une bonne promo pour les commander !!!!!! 
- Emmener les enfants faire du vélo !!!
- Finir et donner à mes super témoins des livrets pleins d'humour et d'amour 😍😍😍
- Aller tester un nouveau Resto chinois avec ma cop' ; Avoir le bidon sur le point d'exploser !!!!!!
- Répéter, répéter et répéter pour me faire écouter !!!!!!!! Ha les sales gosses !!!!!!!
- Voir mon "chate" gérer son oral blanc !!!!!!
- Casser 3 bols en un tour de main en vidant le lave vaisselle !!!!
- Dévorer Macdo en bonne compagnie !!!!
- Rencontrer la petite dernière de la famille, bienvenue Hanaé !!!!!!!
- Peter un plomb de ne pas réussir à me débarrasser de mes p******'de microbes..........
- Finir mes 160 grues en origami pour le D-day !!!!!!
- Faire une soirée imprévu avec nos coins d'en face et finir à 5h du mat......dur dur.....
- Sortir et profiter du soleil avec une bonne ballade à la mer avec les cousins!!!!!
- Commencer à récolter les pots de yaourt en verre pour un nouveau projet mariage !!!!!

💛💜❤💚💙

IMG_4273

 

Une nouvelle cousine !!!!!

IMG_4265

 

Mes 160 grues !!!!!!!!!

IMG_4260

 

Livrets temoins !!!!

IMG_4274

 

Sortir le vernis !!!

💜❤💙💚💛

Bonne semaine !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité