Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pépin de cerise
Pépin de cerise
Publicité
Pépin de cerise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 158 645
Archives
30 janvier 2017

Histoire d'une semaine 167

- Passer une super journée couture avec mes couturo cop's 😍☀💕

- Fêter les 3 ans de mon mimi chou!!!!!!
- Cuisiner de jolis gâteaux a 4 mains pour apporter à l'école !!!!!
- Débarquer en mode surprise pour l'anniv de ma pote 🎉🎉🎉
- Prendre enfin le temps de me coudre un nouveau sac à main !!!!!!!!
- Peter ma raquette de bad.......merde alors !!!!
- Déguster les délicieuses crêpes de tata pour le gouter !!!
- Passer du temps chez le coiffeur pour me refaire des mèches, et y'a pas à dire le moment que je préfère c'est le petit massage au moment du shampoing !!!!
- Courir mes 5km sous les encouragements des bernaches !!!! Quel froid de canard !!!!!
- Recevoir le lit de notre mimi et le voir trop fier d'y passer sa première nuit !!!!! mais où est mon bébé.....😭😭😭
- Prendre RDV avec notre DJ 
- Partir en ballade par -1° pour défouler un peu les enfants !!!!
- Soulager Que les problèmes de transit de mimi soit dernière nous.....💩💩💩
- M'arracher les cheveux à essayer de faire une commande sur aliexpress.....finir par réussir !!!! Reste à voir si la commande arrivera à bon port !!!!!
 - Rester une journée entière à glander à la maison......et regarder des replay à la con.....
- Réserver le bureau sur lequel on a flasher....hâte de l'avoir maintenant !!!!
- Faire une crêpe party avec Nutella et crème de salidou 😍😍😍
- Se pointer au ciné et faire demi tour pour cause séance en 3D.....avec petit mimi Ca ne l'aurait pas fait........!!!!
- Raler après la pluie......
❤💜💚💙💛

IMG_4083

 

Mon nouveau sac d'amour !!!!

IMG_4103

 

Atelier grues !!!!!!

IMG_4107

 

Cuisine a 4 mains avec mon mimi choux !!!!!

❤💚💛💙💜

Bonne semaine !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité