Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pépin de cerise
Pépin de cerise
Publicité
Pépin de cerise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 158 665
Archives
16 janvier 2017

Histoire d'une semaine 165

- Finir chez le médecin pour essayer de régler les problèmes de transit de mimi !!!!

- Bosser 6 nuits sur 7 et très mal dormir sur mon unique repos....
- Être incapable de choisir une paire de lunettes..... Rester bloquer sur la plus chère...
- Réussir le défi de faire une croproculture et un ECBU à mon mimi choux !!!! (Pas très glamour tout ça je vous l'accorde !!!!)
- M'octroyer une matinée soldes tranquilou....
- Rejoindre Mr avec les loulous pour manger sur le pouce, juste le plaisir de se retrouver !!!
- Perdre patiente avec mon piou.....
-  Dévorer un Musso sur 2 nuits de boulot mais être trop déçue par la fin....
- Refaire mon stock de petites culottes !!!!
- Aller souhaiter la bonne année au parrain de Mr et être reçu avec la galette des rois!!!
- Constater que les chaussures tant convoiter sont en rupture partout......😢😢😢
- Après mimi c'est piou qui est toucher par une alerte au transit peprturbé....
- Perdre une partie de mon courrier dans une grosse bourrasque de vent......!!!!!
- Revoir le médecin avec mon mimi choux ; tout les examens sont négatifs !!!! Tant mieux mais attendant on fait quoi?????? "Et bien on attend madame"....
- Trancher pour le lieu des vacances d'été !!!!!
- Craquer sur un jean et une ceinture non soldés.....Ça c'est tout moi !!!!
- Engouffrer 5 crêpes au Nutella en guise de dessert....!!!!!
- Commencer à faire des grues en origami pour le D Day !!!!!
- Tailler un aime comme macaroni !!!
- Passer une nuit pourrie et être réveiller 5 fois en 3h......
- Finir le week end avec une pizza entre voisamis !!!!
- Partir en ballade mais devoir rentrer plus tôt que prévu pour cause de mal de ventre.....haaaaaaa mes pauvres chouchoux......!!!!
💛💜💙💚❤️

IMG_4069

 

Mon aime comme macaroni ❤️❤️❤️

Bonne semaine !!!!
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité