Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pépin de cerise
Pépin de cerise
Publicité
Pépin de cerise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 158 636
Archives
11 janvier 2017

Histoire d'une semaine 164

- Reprendre le chemin du travail....
- Prospecter pour une nouvelle paire de lunettes, dur dur !!!! Et bien sûr flasher sur la,paire la plus chère......
- Gratter la voiture pour aller bosser et pour rentrer......
- Faire descendre la température de mimi à coup d'advil et de doliprane...."Yé mal au dos....yé mal au coup......yé mal à jambe....."
- Aller souhaiter la bonne Année à l'apéro chez beau papa et belle maman et au gouter chez papa et maman !!!!
- Applaudir mimi qui a eu la fève pour la première fois de sa vie !!!!! Tout fier !!!!!
- Apprécier la reprise des enfants..... Mère indigne mais j'assume à 100% !!!!!
- Enlever le sapin et boucher mon aspirateur avec les pics.....
- Reprendre la course à pied pour la énième fois....mais cette fois ci c'est la bonne !!!!! résolution 2017 !!!!
- Trop fière d'avoir Fini mon trophée cerf!!!! Un sacré casse croûte !!!!
- Tirer les rois avec les enfants 👑👑👑
- Être un peu désarmer face aux problèmes de transit de mon petit Mimi.....
- Avoir toujours horriblement mal au dos......
💛❤️💜💙💚

IMG_4060

Bonne semaine !!!!
Publicité
Publicité
Commentaires
N
Meilleurs voeux et j'espère que les soucis de santé des enfants vont vite passer.<br /> <br /> A bientôt
Publicité