Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pépin de cerise
Pépin de cerise
Publicité
Pépin de cerise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 158 551
Archives
6 novembre 2016

Histoire d'une semaine 155

 - Me balader en tête shirt  tout le week end de la toussaint avec un soleil de folie !!!!

- Siroter un Mojito en pipelettant !!!!
- Couper du tissus avec les copines pour préparer le CSF en passant du bon temps !!!!
- Être fatiguée de fatigue au boulot......
- Profiter d'un mercredi avec Mr et les loulous pour aller faire un tour au marché!!!
- Apprécier d'avoir un piou plus qu'adorable !!!
- Me faire tatouer mes 3 amours !!!!!
- Retrouver avec plaisir mes 3 chéris d'amour après leur virée entre mecs !!!!
- Être inviter à manger chez les voisamis et passer une chouette soirée !!!!
- Se faire un petit Resto en famille tout les 4
- Accompagner les loulous à l'école avec le sourire pour la reprise !!!
- Jouer des coudes chez Lidl avec ma voisine et revenir le coffre plein de superbes jeux en bois pour noël  !!!!
- Coudre mon indispensable en crêpe hyper légère !!!!!!
- "Les histoires d'amour finissent mal......en général......", envoyer mon chéri ramasser les morceaux de cette triste histoire.....
- Commencer à avoir mal à la gorge....et boom avoir une bonne crève.......
- Partager une bonne pizza et essayer de remonter le moral de ma sœurette !!!
- Passer une longue nuit mouvementée au boulot et finir en beauté avec l'absence de la relève.....
- Faire une virée chez "déco cuir" avec les copines et craquer sur de jolies choses !!!!!!
- Faire la tournée dans parents sur notre dimanche !!!! Apéro chez les uns et gouter chez les autres !!!!!
- Coudre un joli matelas à langer nomade !!!

💜💙💛💚❤️

image

Dans la peau.... 

image 

Petite Couture bébé !!!!

image

Un butin en or 😂😂😂

image

Happy halloween !!!! Merci ma benoute !!!!!

❤️💜💛💙💚

Bonne semaine !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité