Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pépin de cerise
Pépin de cerise
Publicité
Pépin de cerise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 158 544
Archives
4 octobre 2016

Histoire d'une semaine 150

- Courir 40 min sous le crachin !!!
- Devoir aller en réunion au travail après 3h petites heures de sommeil....
- Partager un bon repas en famille pour l'anniversaire de Lola !!!!
- Découvrir un joli endroit...
- Rester au lit tout un dimanche aprèm !!!
- Me réveiller comme une fleur à 16h pour aller chercher les loulous a 16h15.....mon réveil à beuguer ou jai beuguer !!!!!!
- Être insomniaque et devenir folle en entendant mimi pleurer juste au moment où je pique du nez.....
- Choisir les chaussures d'hiver pour les loustics !!!!
- Me coudre une jolie blouse "l'indispensable", reste les finitions !!!!
- Ramasser les dernières tomates du jardin !!!!
- Inviter mon papa et ma maman a un apéro festif !!!
- Acheter mes billets de train pour le CSF 😜😜😋😋
- Aller fêter les 1 an d'une jolie boutique et participer à une séance photo confettis qui a ravie les enfants !!!
- Apprendre que je vais bosser la nuit de noël....je me doutais pas cette fois c'est officiel....
- Errer sur Pinterest des heures et des heures....
- Regarder "vice et Versa" en famille 
- Cuisiner des samossas maison mais ne plus avoir faim au moment de passer à table...
- Faire un "petit bac" avec les voisamis devant un bon Mojito ; rires assurés !!!!
- Récupérer mon nouveau frigo après 3 semaines d'attente !!!!
- Ne pas savoir comment soulager mimi qui s'est encore fait mal....à la langue cette fois !!!
- Me retrouver sans place au centre de loisirs pour mercredi prochain.....
- Improviser un atelier pâte a sel pour le bonheur des choux !!!!
💜💛💚❤️💙

image

Une ne serie complètement noeud noeud !!!!

image

Une belle production !!!

image

 

Mes jolies tomates !!!!

💛💚💜💙❤️

Bonne semaine !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ah je ne sais pas encore si je vais aller au salon mais bonne idée de prendre tôt les billets de train. Dernières tomates, et fraicheur qui arrive malgré le soleil c'est sûr l'automne est là. Moi la semaine dernière j'ai profité d'un temps magnifique et d'une journée de repos en semaine pour partir visiter 2 villages alsaciens! Ca m'a fait un bien fou, on devrait faire ça + souvent et c'est magnifique l'Alsace.<br /> <br /> Bonne semaine, à bientôt
Publicité