Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pépin de cerise
Pépin de cerise
Publicité
Pépin de cerise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 158 679
Archives
26 septembre 2016

Histoire d'une semaine 149

- Arriver à l'école avec 10 min de retard et sentir la maîtresse légèrement irritée malgré toutes mes excuses.....

- Pêcher des éperlans avec les loulous et les servir au repas du soir ; aucun amateur au final....
- Rencontrer le nouveau bébé tout mignon de ma copine Annaig 😍😍😍
- Se faire une ventrée d'ormeaux avec la pêche de mon papou, un régal !!!!
- Manger une pizza en terrasse avec des collègues
- Rencontrer le mignon petit chien de ma sœur !!!!
- Aller remplacer au pied levé dans un service qui n'est pas le mien pour pallier à un problème de planning......
- Aller voir ma belle mère après son intervention de prothèse de hanche !!! Courage !!!!
- Coudre une trousse de toilette pour une petite copine de classe de piou qui fête ses 4 ans. 
- Rapporter le pain frais et les pains au chocolat pour ma petite famille en rentrant de ma nuit !!!
- Faire des recherches très intéressantes et très secrète aussi......
- Avancer les commandes en cours.
- Profiter d'un beau mercredi  sous le soleil pour aller faire du bateau avec papi chat !!!!
- Me tailler une indispensable qui va être à tomber !!!
- Accompagner mon piou au judo et être fière des compliments du prof !!!!
- Fêter nos 12 ans avec mon chéri chéri !!!!!!!
- Passer une journée en formation sur mes vacances ; pas hyper instructif en plus......
- Manger en terrasse chez papa et maman avec ma sœurette comme avant !!!
- Récupéré mon mimi en larmes qui a voulu cueillir un cactus à pleine mains.....
- Soigner le genou de mon mimi avec un joli smile !!!!
- Aller faire un tour au marché sous le soleil !!!

 💜💙💛💚❤️

image

 Beaucoup d'encours en même temps.....

image

 Notre pêche dans la poelle !!!!!

image

 Ma future indispensable !!!!

image

 Mimi mi a choisi ses chaussures pour aller à la pêche !!!! 🐟🐟🐟

image

 Cousette pour l'anniversaire de Louise 

image

 Mon mimi qui n'a pas eu beaucoup de chance cette semaine.... 😇

💜💛❤️💚💙

Bonne semaine !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité