Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pépin de cerise
Pépin de cerise
Publicité
Pépin de cerise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 158 636
Archives
14 septembre 2016

Histoire d'une semaine 147

 - Reprendre le boulot après 3 semaines de coupure....

- Aller chez le coiffeur faire ma coupe de rentrée!!!!!
- Faire mes courses, m'arrêter à la borne photos et partir sans mon caddie.......me rendre compte de mon oubli 1/2 heure plus tard.....ouf personne ne me l'avait voler !!!!
- Finir un super polard !!!!!
- Voir les jours raccourcirent beaucoup trop vite..............
- Profiter de la plage après l'école !!!
- Défoncer mon par choc  arrière en me garant chez Carrefour......
- Aller gouter au parc de jeux dans le bourg que nous n'avions jamais prit le temps d'aller voir
- Reprendre le bad avec beaucoup de plaisir mais sans ma binôme cette année.....snif snif.....
- Accompagner piou à son premier cours de judo et constater que c'est le plus "bouge bouge" du groupe.......ça promet !!!
- Craquer sur un nouveau jean, et si j'avais eu le budget j'en aurais prit deux.....
- Galèrer à essayer de commander des perles sur internet mais tout est en rupture.....et réapprovisionner une fois par trimestre......super....
- Travailler sur une jolie commande de naissance.
- Être de soirée et fêter les 30 ans de mon beau frère et de ma belle sœur !!!!
- Aller encourager Mr sur un semi marathon !!!!!! Être déçue de le voir rentrer déçu....
- Finir de coudre les pyjamas pas assortis de mes loulous !!!!! 
- Arriver tout juste à l'heure de l'apéro en allant récupérer les enfants chez mes parents !!!!
- Reprendre la course à pied et courir tranquilou 30 min 
- Finir le week end par le traditionnel macdo post semi marathon !!!!!
- Prendre les bonnes résolutions de la rentrée et renouveler notre abonnement an la médiathèque !!!
💜💛❤️💚💙 

image

Deux nouveaux pyjamas !!!!!

image 

En avant pour la fiesta !!!!

image 

Un peu de rangement !!!!

❤️💛💚💜💙

Bonne semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
N
L'histoire du caddie m'a fait rire, ben oui l'essentiel était d'avoir les photos!!!<br /> <br /> Pas trop dure la reprise? Moi oui les 2 semaines ont trop vite passé c'était génial et j'ai encore la tête là bas....<br /> <br /> Mais bon plein de boulot depuis le retour, les mêmes cancans, des nouvelles tristes donc c'est dur....<br /> <br /> A la semaine prochaine.....et bon week-end
Publicité