Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pépin de cerise
Pépin de cerise
Publicité
Pépin de cerise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 158 544
Archives
4 septembre 2016

Histoire d'une semaine 146

- Me faire piquer par les moustiques.....

- Accompagner mon petit mimi tout content à sa pré rentrée !!!!!
- Passer le dernier jour des vacances en pique nique a la plage pour faire durer le plaisir jusqu'au bout !!!!
- Aller prendre l'apéro pour l'anniversaire de ma petite maman !!!!
- Tenter une trousse double en couture et être plus que contente du résultat !!!!!
- Vider mon frigo HS et faire le nécessaire pour qu'il parte à la benne, une bonne chose de faite !!!
- Aller passer l'après midi en bateau avec mon papa, ma maman et les loulous !!!
- M'acheter un joli gilet ethnique pour affronter l'automne......🍁🍁🍁
- Devoir changer de frigo..... Et craquer sur un noir vintage !!!
- Coudre des bas de pyj pour la garde robe hiver de mes monstres !!!! Et enfin prendre le temps de coudre le short dinos de piou !!!!
- Préparer les affaires de mes loulous pour la rentrée !!!
- Me lever plusieurs fois par nuit pour consoler des cauchemars......
-  Faire la rentrée de mes loustics !!! Trop bizarre tout le monde à l'école !!!!!! 
- Passer goûter chez les parents voir une cousine qu'on ne voit pas souvent !!
- Partir pour acheter un frigo repérer sur une pub et s'entendre dire "bah on ne l'a pas reçu....."
- Accompagner mon papa qui doit plonger sur son corps mort de bateau et apprécier la vue et le soleil avec mon mimi choux !!!⚓️⚓️⚓️
- Faire la rentrée Couture avec un atelier en très bonne compagnie !!!!! Une chouette journée !!!!
- Aller passer la soirée chez une ancienne collègue de taf mais devoir gérer un piou plus que fatigué.....
- Avoir du mal à se réveiller à 7h le matin.....dur dur de se lever pour l'école......
- Craquer sur deux jolies paires de chaussures !!!!
- Aller au forum des assos prendre les infos sur le judo pour piou 
- Remonter X fois tous les soirs pour rassurer mimi qui semble être bien angoisser au moment de dormir...
- Scotcher de devant "the Voice kids" !!
-Aller dévorer une bonne grosse glace à Carnac et voir chaque boule des enfants finir sur leur pieds......😳😳😳
💛❤️💙💜💚

image

Cousette cadeau !!! 

image

Ma blonde ananas ❤️❤️❤️

image

 Pour l'anniv de mamounette !!!

image 

Des tongs léopard et des converses en or 😂😂😂

image

La reprise des ateliers cousette !!!

image

Les dinos short !!!!

image

Ma nouvelle passion, la trousse double !!!!

image

 La rentrée de mes chouchoux !!!!

❤️💛💙💜💚

Bonne semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité